Traumatologie

La kinésithérapie traumatologique concerne toutes les affections de l’appareil locomoteur dues à un traumatisme quel qu’il soit (accident de la voie publique, chute, accident sportif etc..). Que l’affection soit osseuse, musculaire, tendineuse ou articulaire elle relève d’une prise en charge en kinésithérapie.

Que vous soyez sportif de haut niveau ou sportif du dimanche, le cabinet saura vous proposer les soins spécifiques que vos blessures nécessitent.

Les techniques manuelles seront le point primordial de la rééducation, la physiothérapie et le renforcement musculaires seront quant à eux des alliés précieux de la prise en charge thérapeutique.

Le cabinet est équipé d’ondes de choc radiales, de técarthérapie HCR Human Tecar (radio-fréquence visant à stimuler la micro-circulation) ainsi que de la technologie Synergy Viss Human Tecar ( ondes vibratoires mécano-acoustiques pour la reprogrammation neuro-musculaire).

Ces équipements ne remplacent en aucun cas les soins manuels mais sont de puissants outils au service du thérapeute et de votre santé.

Vous obtiendrez des résultats plus rapides et durables dans le temps.

Ces actes faisant parti du champs de compétence des kinés mais pas de la nomenclature des actes de kinésithérapie sont soumis à un tarif hors nomenclature qui vous sera adressé sous forme de devis.

Recherches populaires : Kiné Metz
Remonter