03 87 74 55 71 06 88 73 73 62 kinelor57@gmail.com 14 rue Louis Hestaux 57070 METZ

Urgences Respiratoires

Les soins de kinésithérapie peuvent s’avérer urgents. Surtout lorsqu’il s’agit d’un nourrisson de moins de trois mois ou d’un patient atteint d’une maladie chronique affaibli.

De ce fait, en cas d’impossibilité de joindre le secrétariat, et en cas d’urgences uniquement, vous pouvez nous contacter par mail afin d’être rappelé au plus vite ou au 06.88.73.73.62.

Les rendez vous pour les nourrissons dans le cadre de kinésithérapie respiratoire au cabinet sont toujours assumés mais peuvent être intercalés entre deux rendez vous ou en fin de journée. Les soins à domiciles quant à eux ne pourront être faits que le lendemain dans le meilleur des cas. Dans le cadre des séance de kinésithérapie respiratoires à domicile nous assurons les soins sur les secteurs de Metz Queuleu et Plantières uniquement.

Le cabinet fait parti du réseau kinégarde géré par l’URPS MK. De ce fait, Cathy DI BATTISTA, Caroline PAPIN et Marine BLAIRY-RIEHL assument très régulièrement et à tour de rôle des astreintes au sein du cabinet et ce du 1er novembre au 31 mars. Les séances se font alors uniquement au cabinet et sur rendez vous. Dans la mesure du possible, essayez d’anticiper au maximum la prise de vos rendez vous pour le samedi afin de facilité l’organisation de ces week-ends qui sont parfois très chargés.

Néanmoins nous assurons la continuité des soins le week-end et les jours fériés lorsque cela est nécessaire même en dehors de la période « hivernale ». Cependant les plages horaires sont réduites le dimanche. Il sera donc nécessaire de vous rendre disponible à l’heure du rendez vous qui vous sera donné.

L’équipe KINELOR vous remercie de votre compréhension